Mail 10/09/2018

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Mail 10/09/2018

Message par wineblood » 10 sept. 2018 14:31

Ici copie du mail envoyé ce jour, pour ceux qui ne les reçoivent pas (adresses gmail, yahoo, hotmail entre autres), nous n'avons pas résolu ce problème du sans doute à microsoft et le fait que notre adresse est hébergée par nous. Si vous en avez la possibilité, merci de changer votre adresse dans votre profil avec une adresse non microsoftienne, aucune obligation mais ça serait bien, en tout cas pour les "pachas", pour l'automatisation des relances afin de renouveler vos options, merci !

Bonjour RGistes
Désolé pour la com tardive, j'ai du mal à sortir de ma léthargie estivale ...
Voici un aperçu du programme des courses pour cet Automne,
en attendant la Route du rhum le 3 Novembre.
- Reprise des week races tout les vendredis.
- 49er tout les dimanches.
- Ce samedi 15 Septembre, départ première étape de la Repplic, (pour les non initiés, Clipper dans l'autre sens), mais avec des Multi 50, pour pimenter un peu.
- Mercredi 19 Septembre, Hobo's race 2018, une nouvelle course dans l'Ocean Indien que je suis entrain de peaufiner, en Class 40.
- Ensuite en vrac, Croisière jaune, Valpo Tango, Labyrinthe Indonésien ... Dates à définir en fonction des courses en cours.
A NOTER : Cet hiver était prévue la Barcelona World Race
(tour du monde en double avec 1 étape, en Imoca), je viens de voir qu'elle était annulée pour cause d'"instabilité politique" en Catalogne, c'est bien dommage ...
Merci à tous d'être là !
Fred

Hello RG players,
Sorry for the slow communication, summer is long ...
Here is an overview of the Autumn shedule, until the "Route du Rhum" on November 3rd.
- Week races are back every fridays.
- 49er every sundays
- 15 September : Leg 1 of the "Repplic" (Clipper in the opposite direction) but we'll use Multi 50 boats.
- 19 September : "Hobo's race", new one in the Indian Ocean, with Class 40.
Then "Yellow Cruise", "Valpo Tango", "Indonesian maze", dates to come.
Tank you to be on RG
Fred

Verrouillé

Revenir à « Annonces importantes - Important announcement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité