Double programmation

A la minute changement de cap et de voile
5 pour tout les joueurs, 9 pour les "pachas"

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
Olonnois_FMVD_FVR
Joueur
Messages : 146
Inscription : 19 oct. 2015 10:32
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Double programmation

Message par Olonnois_FMVD_FVR » 08 oct. 2016 14:45

Merci de l'info, après test, j'ai pigé le système. Vraiment super. Vous êtes des génies ;)

Avatar de l’utilisateur
caronmur
Joueur
Messages : 157
Inscription : 29 juin 2015 13:51
Contact :

Re: Double programmation

Message par caronmur » 18 déc. 2016 07:44

bonjour à tous
dans la programmation ce serait bien si on pouvait, sur une prog, avoir la possibilité de valider la régulation et sur la prog suivante de la dévalider ou est-ce possible par exemple sur la prog verte 1 de placer ses prog aux heures voulues et sur la prog orange 2 de la jouer avec le régulateur??
qu'en pensez-vous?
bon dimanche et avec un peu d'avance bonnes fêtes de noël et de fin d'années à tous

Avatar de l’utilisateur
caronmur
Joueur
Messages : 157
Inscription : 29 juin 2015 13:51
Contact :

Re: Double programmation

Message par caronmur » 30 mars 2019 19:41

bonjour à tous
suite aux différents échanges sur le tchat concernant ceux qui utilisent des aides genre VRTool et les autres (dont je fais parti), pour moi il n' y a aucun souci !!! Chacun fait ce qu'il veut. De là à mettre des pénalités, des handicaps ou partir en décalé c'est un peu beaucoup. Chacun joue comme bon lui semble, avec les moyens et les outils qu'il a, et il y aura toujours les bons qui seront devant et les autres. Ce qui serait bien et je pense un + pour tous, ce serait de pouvoir faire des projections sur plus que les 18 heures actuelles et pouvoir vraiment comparer 2 routes, 2 options sur plus longtemps qu'actuellement. Cela fournirait une aide identique pour tous mais n'empêchera pas ceux qui sont meilleurs, plus disponibles, plus malins ou plus téméraires d'être devant. C'est cela aussi qui fait le charme de Regattagame et des skippers qui y jouent.
bonne soirée

Répondre

Revenir à « La programmation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités