Sevenstar

Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis

wineblood
Joueur

Sevenstar

Message par wineblood » 15 févr. 2016 19:45

Bonsoir,
Pour ceux qui ne prennent pas de vacances, et les mordus en tout genre, voici un petit tour des Iles Britanniques,
en multi 50, dans le sens des aiguilles de la montre.
Il s'agit donc bien d'un tour complet, pas question de retour en arrière à la bouée nord, de toute façon, en cas de repassage de la bouée dans le mauvais sens, elle serait dévalidée.
Départ ce jeudi 18 fevrier à 20h00
Image

Olonnois_FMVD_FVR
Joueur

Re: Sevenstar

Message par Olonnois_FMVD_FVR » 18 févr. 2016 09:00

Pour info, record de cette course par Banque Populaire avec Loick Peyron et son équipage (départ et arrivée Cap Lizard) : 3 jours 3 heures 49 minutes 14 secondes. Par contre, la Sevenstar ne part pas du même endroit. On devrait mettre un peu plus de temps.

blzblz
développeur

Message par blzblz » 23 févr. 2016 18:22

Un tour rondement mené :!:
bravo zedstar, bogillou83 et francois31 Danfers

Image

Francois31 Danfers
Joueur

Message par Francois31 Danfers » 23 févr. 2016 19:18

Bonsoir à tous, une superbe course ! Je me suis régalé :D
Mon 1er podium derrière 2 monstres. BRAVO à Zedstar qui a maitrisé la course de bout en bout( Tu marchais à la brune ou à la blonde ? :lol: ), mais également à Gilles (Bogillou83) qui m'a coiffé grâce au tricot hier (Tout le monde n'a pas la chance d'être à la retraite ! 8-) )
Je suis passé pacha avant hier pour remercier tout ce beau travail d'équipe ! Fini la bande à Rotshield et de beaucoup de gens indigestes de ce site où nous avons tous (jadis) pris beaucoup de plaisir, vous avez bien sur compris de qui je veux parler....
En plus, j'ai eu la chance de connaitre l'avancée de ce site quand l'équipe est passée à Toulouse ! Quelle journée nous avions passé..... il était temps que nous allâmes nous coucher 8-) enfin surtout certains... :lol:
Ne changez pas, restez comme vous êtes !
Amitiés et bonne soirée à tous,
François.

PS: Juste une petite idée, que ce serait bien de pouvoir également programmer en TWA........

Répondre

Revenir à « Sevenstar »