Etape 44 : Florianopolis - Vitoria

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2465
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Etape 44 : Florianopolis - Vitoria

Message par wineblood » 08 mars 2017 19:08

Une petite arrivée bien sinueuse pour pimenter ces étapes long de côte ;)
Départ vendredi 10 mars à 20h00
Image

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: Etape 44 : Florianopolis - Vitoria

Message par Benoitsuomi60 » 14 mars 2017 16:05

On se demande bien quel est le tordu qui a pu trouver une arrivée pareille :?: :!: :roll: :o :lol: :lol: :lol:
Et bien, je l'en remercie vivement ;) :P
Moi qui n'avait pas eu ma dose dominicale de rase-cailloux dans la WS, j'ai été servi dans cette WWR :!: :lol:
Pour mettre les 9 WPs à la fin d'une itération pour l'itération suivante, il fallait faire vite et le tout sans s'échouer :o :!:
Et j'ai réussi :P
Heureusement que le passage du goulet n'a duré que deux itérations parce qu'à deux heures 30 du matin, je commençais à fatiguer :!:
Un grand bravo à Dani et carambar qui m'auront tenu aux aguets jusqu'à l'arrivée :!:
Et bravo à tous ceux qui ont sorti leur bateau des cailloux le lendemain matin pour finir l'étape :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

PS: j'espère que le départ de la prochaine étape aura lieu au même endroit que cette arrivée. Ou même encore un peu plus au fond de la baie dans le coin N-W :!: :!: :!: ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2465
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Etape 44 : Florianopolis - Vitoria

Message par wineblood » 14 mars 2017 16:37

On va voir ça demain, mais pourquoi pas, au moins là c'est le vendredi en début de soirée pour tout le monde, j'avais
pas vraiment prévu que ça pourrait se passer à 2h du mat un dimanche soir ce coup ci !!! :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
FS Neroform 100
Joueur
Messages : 199
Inscription : 24 août 2015 17:39
Contact :

Re: Etape 44 : Florianopolis - Vitoria

Message par FS Neroform 100 » 15 mars 2017 14:09

Heureusement j'étais à la maison dimanche soir ........... dans la maison au bord du lac sans accès au jeu, j'aurais du abandonner !
Je n'avais pas d'accès samedi soir et dimanche matin ........ ou que rarement le dimanche matin ..... mais ben, j'aurais du prendre mon portable avec, mais j'avais espéré que ce ne serait pas comme 15 jours avant - hélas ce n'était pas mieux !
Accès avec iphone était difficile. La repplic cette fois fonctionnait, mais pas la JV, la Frozen et la WR que rarement ...... faut absolument que l’application pour iphones vienne ......... :twisted:

Répondre

Revenir à « Saison 2 Terminée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité