Fin de la saison 2

Modérateur : Admin bis

antoine13300LLH
Joueur

Re: Fin de la saison 2

Message par antoine13300LLH » 03 juin 2017 12:12

Celui là est encore mieux, j'ai rajouté un peu de rouge dans le rvb ...

Image

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 03 juin 2017 13:07

peux pas ouvrir l'image du 2ème post et j'aime pas la couleur du premier :mrgreen:

c'est quoi le rvb? plein de rouge en plus... si encore tu me parlais de bleu :roll:
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

CUBATRINIDAD
Joueur

Message par CUBATRINIDAD » 03 juin 2017 13:38

Coucou
Moi non plus, je ne peux pas ouvrir l'image du 2ème post

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 03 juin 2017 14:43

Chaque couleur est composée d'une nuance de rouge, vert et bleu, c'est ce qu'on appelle le RVB (c'est comme çà que fonctionnent les vidéoprojecteurs tri tube).

Vas là :
http://www.tunetoo.com/tote-bag-personnalise.php

Et là :
http://www.toutes-les-couleurs.com/en/r ... r-code.php

J'ai donc sur Tunetoo, 5 bleus pour le sac : French Navy (très foncé, c'est celui que tu vois en image), Surf Blue, Bright Royal, Cornflower blue, Blue Sky (celui que tu n'aimes pas)

Choisis déjà la couleur de fond du sac ... Ensuite il faut que je repère le code RVB qui s'en approche le + (au pire j'appellerais le support technique pour voir s'ils veulent bien me le donner). Après j'essaye de faire un fondu avec cette couleur, en traitant le dessin avec photopad ... je m'y reprends une dizaine de fois (au moins !) car en fait le code rvb n'est pas exactement le même donc je fais des essais avec +/- de rouge, vert ou bleu ...

Ensuite sur Tunetoo, 3 techniques d'impression : le thermocollage, l'impression numérique, la broderie ...

Le thermocollage on n'aime pas, donc là je veux tester l'impression numérique (la broderie est beaucoup plus chère) : même si le sac n'est pas encore parfait je veux te l'envoyer pour que tu me dises ce que donne l'impression numérique.

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 03 juin 2017 15:53

moi ce que j'aime c'est... blue :D
tout le reste c'est bof...à la rigueur egyptian blue

et sinon je connais que youtube, pas tri tube :lol:

bon jvé pas bouffer le forfait SFR de RG (j'ai balancé ma 3G orange du haut du plus haut sommet :| ) je verrai tout ça de plus près at home
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 03 juin 2017 16:11

Heureusement que je suis optimiste pour 2 paskavec une réponse pareille yaurait dekoitou laisser tomber ...

Répondre

Revenir à « Saison 2 Terminée »