Fin de la saison 2

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
zedstar
Joueur
Messages : 451
Inscription : 23 févr. 2016 14:24
Contact :

Fin de la saison 2

Message par zedstar » 28 mai 2017 15:48

La boucle est bouclée.

Superbe invention que ce tour du monde en un peu plus de 52 week-end. On a eu droit une grande variété de parcours, plus ou moins tactiques, avec parfois des arrivées à la minutes ou au contraire des écarts énormes. Le classement général récompense l'assiduité, mais 250 bateaux ont au moins une fois franchi la ligne.

Merci à l'équipe RG qui s'est décarcassée pour tracer et surveiller chaque étape, bravo à Ernol champion de l'épreuve.

J'espère qu'il y aura une saison 3

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Fin de la saison 2

Message par wineblood » 28 mai 2017 17:58

Merci Z, c'est encourageant ! :D
La saison 3 va repartir très vite, peut être un break pour pentecôte, et un ou deux prologues, avant de
remettre ça dans l'autre sens.
On va peut être envisager, tout en gardant le principe du tour du monde, d'entériner un classement plus
fréquemment, genre, on repartirait à zero, de là où on est, tout les 3 ou 4 mois.
J'aimerais bien votre avis là dessus.
Ca tombe bien, le staff se réunit à la montagne cette semaine, et je rappelle que la porte est ouverte
à ceux qui veulent, y'a de quoi dormir et il fait beau.
Je pense à la bande du sud-est, ça fait pas loin de chez vous !
Bonne continuation et merci à tous d'être là :D
Fred

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: Fin de la saison 2

Message par antoine13300LLH » 28 mai 2017 18:39

Koukou, c'est vrai que c'est pas très loin Fred mais cette fois je ne pourrais pas venir, je t'ai dis pourquoi ... pourtant on avait des trucs à se dire sur nos marmots :evil: :x

Bon la WWR, j'ai pas trop participé ... d'abord c'était bien commencé donc psychologiquement je ne suis pas rentré dedans ... Epi j'ai un gros problème le matin (encore plus le week-end !) qui est insurmontable sur des courses très courtes, et je me fixe aussi une règle d'or : QNSLPLN paske SJMLLN, Poupounette va être très énervée ... Vivement la prostate en vrac ! Mais le concept est sympa ... Je ne sais pas quoi te dire ...

Pour moi l'idéal c'est la course de 15 h, un sprint, ou bien des truc plus longs ou je peux espérer compenser ma fainéantise par des koualakon !

Bises et merci encore pour ton invitation.

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: Fin de la saison 2

Message par mAKi » 28 mai 2017 19:00

QNSLPLN ok, mais l'autre??? Sinon Je Me ...
enfin te connaissant je devine plus ou moins :roll: :lol:

bon moi aussi je trouve ça très bien toutes ces idées de courses même si je suis loin de participer à tout car moi j'aime le format des challenges, mais il en faut pour tout le monde, des dilettantes aux plus enragés
donc merci d'avoir créé ce jeu, et à demain soir :D
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

CUBATRINIDAD
Joueur
Messages : 63
Inscription : 26 oct. 2016 15:26
Contact :

Re: Fin de la saison 2

Message par CUBATRINIDAD » 29 mai 2017 09:25

QNSLPLN paske SJMLLN,??????????? Kesako :roll: :roll:

moi je n'ai rien décrypté.

Alors Val tu rejoins nos amis à la montagne, veinarde. J'aurais bien aimé mais j'ai une famille à 4 pattes à garder.

Amusez vous bien et ayez une pensée pour tous ceux, qui auraient voulu vous rejoindre, mais qui le pourront pas.

Biz à vous tous

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: Fin de la saison 2

Message par antoine13300LLH » 29 mai 2017 11:55

QNSLPLN : qui ne se lève pas la nuit
SJMLLN : si je me lève la nuit

Bises

CUBATRINIDAD
Joueur
Messages : 63
Inscription : 26 oct. 2016 15:26
Contact :

Re: Fin de la saison 2

Message par CUBATRINIDAD » 29 mai 2017 11:59

Merci Antoine pour l'explication

LysNoir
Joueur
Messages : 60
Inscription : 09 avr. 2017 17:15
Contact :

Re: Fin de la saison 2

Message par LysNoir » 29 mai 2017 16:01

On va peut être envisager, tout en gardant le principe du tour du monde, d'entériner un classement plus
fréquemment, genre, on repartirait à zero, de là où on est, tout les 3 ou 4 mois.
Mais 3 Petits Neurones n'ont pas tout saisi, mais c'est peut-être très bien :lol:
Sinon mille fois d'accord avec Zed pour votre dévouement et votre promptitude à satisfaire tous (enfin presque.. :D ) nos désirs!
Je suis trop récent pour savoir ce qu'il y a déjà eu de fait, mais dans l'idée du Tour Méditerranée, un Tour de France voile pourrait peut-être être sympa en 4-5 étapes.
Ou encore, dans l'idée tour du globe, mais dans l'Océan Artic.
Ou encore une route du Rhum, ou encore des courses flashs passant par tous les détroits.
Une autre idée (attention sans aucune arrière pensée :P ): je ne sais pas la difficulté de réalisation, peut-être trop lourd ou trop compliqué, ou tout simplement inadapté, mais faire 2 systèmes de jeu. Je veux dire un peu comme sur LS avec 1 mode "OPEN" (avec outils) et 1 mode "PASSION" (sans outil). Histoire que tous les QNSLPLN :P puissent avoir leur chance à armes égales... :lol:
J'aurai bien voulu être là pour votre réunion, malheureusement j'ai pas le planning adéquat en ce moment... :D J'espère qu'on aura quand même l'occasion de faire un truc à un moment ou à un autre.
Mais encore une fois, bravo pour toute votre oeuvre..

LysNoir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: Fin de la saison 2

Message par mAKi » 29 mai 2017 18:58

hello coucou :D
Gégé et moi sommes bien arrivés chez Fred, on attend Blaise...

connexion faiblarde donc pas de photo tout de suite
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: Fin de la saison 2

Message par antoine13300LLH » 29 mai 2017 19:46

Hello Coucou, amusez-vous bien :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Saison 2 Terminée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité