Départ mardi 22 Mai à 20h.

Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis

!
 ! 

sont apparu spontanément des bateaux dans le sillage et oui pour cause Isabert avait le mistigri de collé aux basques !
   sont apparu spontanément des bateaux dans le sillage et oui pour cause Isabert avait le mistigri de collé aux basques !  
  Allez on les accepte tout de même cela fait aussi parti du jeu !
  Allez on les accepte tout de même cela fait aussi parti du jeu !   

et l'on va devoir nous aussi se creuser la tête pour être au mieux efficace et passer au travers de ces pétoles à répétition.
 et l'on va devoir nous aussi se creuser la tête pour être au mieux efficace et passer au travers de ces pétoles à répétition.  

mais si c'était au sujet de la VOR et bien je ne miserais pas un kopek sur les sudistes ... Z et sa troupe vont revenir lundi, couper au 48° N et les sudistes auront 12 heures de retard ... au moins ! En attendant vous pouvez faire une photo du classement, ce n'est pas si souvent que je suis devant les stars.
  mais si c'était au sujet de la VOR et bien je ne miserais pas un kopek sur les sudistes ... Z et sa troupe vont revenir lundi, couper au 48° N et les sudistes auront 12 heures de retard ... au moins ! En attendant vous pouvez faire une photo du classement, ce n'est pas si souvent que je suis devant les stars. 

les jours précédents et les jours suivants notre passage sont bien meilleurs, Eole à décidé de nous pourrir la vie avec des vents non seulement faible mais de plus orientés pleine tête, autant dire qu'ils ne nous aime pas !!!
  les jours précédents et les jours suivants notre passage sont bien meilleurs, Eole à décidé de nous pourrir la vie avec des vents non seulement faible mais de plus orientés pleine tête, autant dire qu'ils ne nous aime pas !!!  , un gars du Nord et ce n'est pas des Sudistes qui vont se mettre en travers de sa route et le contrarier
 , un gars du Nord et ce n'est pas des Sudistes qui vont se mettre en travers de sa route et le contrarier   

Que dire la belle 2ème place de chocotte parti avec 2h de retard
 Que dire la belle 2ème place de chocotte parti avec 2h de retard   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité