L'association

Modérateur : Admin bis

wineblood
Joueur

Re: L'association

Message par wineblood » 23 avr. 2015 20:28

Salut le chat et son maitre ( si maitre il y a ?), juste pour te dire que tu n'es pas encore officiellement
membre de l'asso, on doit avant réunir le bureau pour repenser les statuts qui ont été rédigés à la va
vite avec des statuts types.
C'est pas simple de se réunir, il y a un Toulousain, un Savoyard, un Cévenol et une Bretonne...
J'ose pas penser ce que ça peut être pour une assemblée générale :lol: :lol: :lol:
Au passage, merci à toi, Valérie, Bruno, Dan, Gillou pour votre aide, on a quelques mois de location
du serveur devant nous, merci. 8-)

Mistralette
Joueur

Message par Mistralette » 23 juil. 2016 11:23

;) ;) ;)
Bonjour à toute l'équipe,
je viens de renouveler mon titre de pacha, ne sachant pas à quelle date je l'avais " inauguré" et voyant la ligne sur la page d'accueil...
Bravo à vous pour l’évolution de regattagame depuis ses débuts...belle progression et on s'y sent à l'aise ( blz...!! ) et en famille...Bonne suite et bonnes vacances si vous arrivez à en prendre !!!

la bizzz a chacun.. ;) :D
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire

Le Dauphin
Joueur

Message par Le Dauphin » 23 juil. 2016 20:43

Bonsoir tout le monde

A propos de ce renouvellement , je ne trouve nulle part la date d'anniversaire de ce renouvellement :oops: , oui je sais vous allez me prévenir , mais .

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 24 juil. 2016 18:48

Salut, l'envoi de mail automatique pour le rappel n'est pas encore effectif, et ne le sera pas pendant les vacances.
Vu que c'est assez fastidieux de consulter les listes et d'envoyer des mails manuellement, on va attendre septembre.
Tout le monde gardera le statut jusque là.
Pour toi, la date anniversaire est le 20 août ;)
Si d'autres veulent le savoir, contactez moi par message bateau.
Bonne continuation à tous.

Répondre

Revenir à « Les News »