Bonsoir Benoitsuomi60,
On m'appelle Blaise, mais sinon blzblz va très bien. Je retiens plus le nom des bateaux en tête ou en course, veuillez m'excuser de vous appeler par vos pseudos.
gtlog, wineblood et ma pomme sommes le noyau de RG, cookie aussi
(clic onglet "Contact" ?)
nous ne faisons pas exactement la même chose, nous sommes complémentaires, mais nous essayons de faire circuler les informations et de réagir le plus rapidement possible, selon notre diponibilité, au cas où des problèmes importants arrivent.
Merci pour tes idées sur la visualisation des portes et de leur franchissement. C'est une première sur cette étape 2 du tour de Méditerranée (c'est plutôt gtlog qui s'occupe de ça).
On essaie de faire évoluer l'interface pour un plus grand confort, mais vous essuyez les platres avec nous, merci de votre compréhension.
Je suis cela de loin, mais je crois comprendre que ça s'améliore; pour l'instant il faudrait encore attendre quelques ités pour être sur que la porte soit validée.
Il y a une tension extrême pour certains skippers que j'étais loin d'imaginer (nous allons mettre un vu-mètre en place),, mais vu mon palmarès sur les dernières courses, vous pouvez très bien imaginer mon degré de relaxation

(Je me fais cependant du soucis pour le déclage des vents en cas de problème de NOAA, il y a toujours un problème non élucidé sur le tour de Méditerranée sur lequel je dois me pencher)
Bonne navigation à tous sur cette étape 2 du tour de Méd, vous savez bien que rien n'est gagné avant la fin, et en plus il va falloir refaire un tour chez la belle mère des Dards...