changement d'heure dimanche 30 octobre 2016

Modérateur : Admin bis

blzblz
développeur

changement d'heure dimanche 30 octobre 2016

Message par blzblz » 29 oct. 2016 00:09

Bonsoir;
Je vais commencer cette nuit et demain les modifs pour passer à l'heure d'hiver dans la nuit de samedi à dimanche.
J'en profite pour essayer de rêgler le problème une fois pour toute et que ce soit automatique aux prochains changements.
Cela concerne principalement (uniquement ?) les programmations.
Merci d'ouvrir un fil dans la section "Rapportez les bugs" si vous décelez de problèmes.

blzblz
développeur

Re: changement d'heure dimanche 30 octobre 2016

Message par blzblz » 29 oct. 2016 01:47

Voilà, j'ai mis en place les modifcations pour une gestion automatique du changement d'heure.

Rappel: dans la nuit de samedi 29 à dimanche 30 octobre 2016, à 3 heures du matin de l'heure d'été il va devenir 2 heures du matin de l'heure d'hiver.

Le changement d'heure concerne les programmations, mais aussi la projection sans programmation ainsi que le calcul d'itération.

Il est conseillé de ne pas faire de programmation entre 02h00 et 04h00 sauf si vous souhaitez participer aux tests :)
Normalement, à partir de 02h00 du matin de la nouvelle heure d'hiver (03h00 de l'ancienne heure d'été), tout devrait être normal. Quelques heures avant, ce n'est pas sûr, nous allons voir.
Comme les programmations peuvent se faire jusqu'à 18 heures, nous devrions pouvoir commencer à voir les effets sur la projection aux alentours de 09h00 ce samedi 29 octobre.

Nous serons d'astreinte cette nuit de samedi à dimanche car ce changement d'heure nous a déjà posé quelques soucis... mais ne tirez pas sur le pianiste ! :)

J'ouvre un fil pour déclarer les éventuels bugs dans la section "Rapportez les bugs" / "Le programmateur".

Mistralette
Joueur

Re: changement d'heure dimanche 30 octobre 2016

Message par Mistralette » 29 oct. 2016 19:41

BON COURAGE POUR LA NUIT BLANCHE....;-)
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire

Répondre

Revenir à « Les News »