Fin de la saison 2

Modérateur : Admin bis

mAKi
Administrateur

Re: Fin de la saison 2

Message par mAKi » 01 juin 2017 10:55

antoine13300LLH a écrit : le parrain gagne un mug ...
:lol: :lol: :lol: j'ai failli m'étouffer avec mon café
antoine13300LLH a écrit :Si je suis venu ici c'est pour rejoindre d'Artagnette ... :oops: (bon, pas de nouvelles, elle est en galante compagnie avec les 3 mousquetaires qui s'occupent bien d'elle ... :lol: )
tu parles, c'est plutôt Cendrillon mon rôle... je fais le café, la vaisselle, je vide les cendriers...
bon d'accord c'est eux qui font à manger, c'est plus prudent :P
antoine13300LLH a écrit :- sur tourmédi, je rêvais de ces 2 passages aller-retour, mais finalement c'est compliqué la nuit pour un QNSLPLN .
ouais ben comme c'est pas toi qui t'es levé pour passer les deux couloirs à l'aller t'aurais pu faire un effort pour le retour :evil: :roll:

allez hop, pendant qu'y en a qui dorment, qui répondent aux messages de félicitations ou qui résolvent des bugs, moi jvé aller arpenter la montagne avec mon appareil photo car non il ne fait pas moche du tout, bien au contraire :D
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Scratina
Joueur

Message par Scratina » 01 juin 2017 11:16

Bonjour,
Ben oui, la météo déraille. A Fréjus on devait avoir des orages aujourd'hui, mais en fait grand ciel bleu !
Zut, il ne faut pas que je parle trop vite, la journée n'est pas terminée :roll:
Image
Nous aussi on a un lac, euh un étang :oops: Ici l'étang des Esclamandes qui fait partie des étangs de Villepey.
Les montagnes on les voie par la fenêtre, la chaîne de l'Audibergue et celle du Lachens, oui, bon, ça ne dépasse pas
1714 mètres :lol:

Image

Bonne journée.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 01 juin 2017 11:58

mAKi a écrit :
antoine13300LLH a écrit : le parrain gagne un mug ...
:lol: :lol: :lol: j'ai failli m'étouffer avec mon café

Il fallait bien que je trouve quelque chose pour te faire sortir de ton silence :lol: :lol: :lol:

antoine13300LLH a écrit :Si je suis venu ici c'est pour rejoindre d'Artagnette ... :oops: (bon, pas de nouvelles, elle est en galante compagnie avec les 3 mousquetaires qui s'occupent bien d'elle ... :lol: )
tu parles, c'est plutôt Cendrillon mon rôle... je fais le café, la vaisselle, je vide les cendriers...
bon d'accord c'est eux qui font à manger, c'est plus prudent :P

Ah bon je croyais que t'en avais marre de faire le ménage pour les autres ;) :roll: :roll:
antoine13300LLH a écrit :- sur tourmédi, je rêvais de ces 2 passages aller-retour, mais finalement c'est compliqué la nuit pour un QNSLPLN .
ouais ben comme c'est pas toi qui t'es levé pour passer les deux couloirs à l'aller t'aurais pu faire un effort pour le retour :evil: :roll:

Oui, je suis désolé, voilà ce qui s'est passé : j'avais fait un prog en démarrant le passage par le sud. Pi à 23h15, je me décide à essayer une autre prog en démarrant le passage par le nord. Je vois qu'elle me fait gagner 10 mns (sur les 2 progs je suis sur un taux de TVA à 150% ce qui n'est pas idéal mais la seule façon de NPMLLN), je bascule donc prog1 sur prog2 ... En principe je vérifie toujours en zoomant sauf qu'à 23h20 la DS commence à râler, alors je boucle vite fait pour rejoindre son CX ... et voilà comment je me retrouve avec un barbu à 9 h. du mat :shock: :shock: :shock:

allez hop, pendant qu'y en a qui dorment, qui répondent aux messages de félicitations ou qui résolvent des bugs, moi jvé aller arpenter la montagne avec mon appareil photo car non il ne fait pas moche du tout, bien au contraire :D

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 01 juin 2017 12:29

aaaahhhhhh les étangs du sud .......... je connais bien l'étang de Leucate ou je faisais du windsurf pendant des années .... s'il y a la tramontane, ça décoiffe !!!!!! tramontane faible de 6 Beaufort à 9 Beaufort (fort) sont super ....... je me rappelle qu'une fois il y avait 11 Beaufort (mesuré, pas mentit), mais ce n'était plus navigable.

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 01 juin 2017 14:57

antoine13300LLH a écrit :Il fallait bien que je trouve quelque chose pour te faire sortir de ton silence :lol: :lol: :lol:
je ne cause pas paske ma clé 3G rame à donf pour me fournir à un tout ptit baton riquiqui de réseau (en 2G) et que je suis très peu patiente avec ce genre de truc :twisted:
donc peu de connexions, pas de photos pour l'instant, je posterai tout en bloc quand je serai rentrée au pays de la fibre :geek:

bon finalement y a eu un bel orage qui m'a fait rentrer un peu précipitamment de mon excursion au dessus du chalet où je suis arrivée juste à temps avant que le ciel me tombe sur la tête, et hop revoilou du soleil
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Scratina
Joueur

Message par Scratina » 01 juin 2017 19:27

MAKI : Image Heureusement que tu cours vite ;)
J't'avais prévenue Image
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 01 juin 2017 21:34

Ben je vais vous raconter un truc très court : vous voyez le smiley de Tina (la miss couette qui est morte de rire) ?

mAKi je l'ai connu sur VR lors du challenge par équipe de la Clipper 2015/2016, donc en septembre 2015 ... et elle mettait ce genre de truc et j'étais mort de rire (d'ailleurs je l'ai longtemps appelé Miss Couette) ... c'est comme çà que çà a commencée (faut bien que çà commence par quelque chose :lol: )

Image

Et si on faisait de la bière ou du vin pour mettre dans les mugs ? Comme cadeau de parrainage c'est sympatoche ? (Paske d'Artagnette, c'est vrai que 1 fois elle m'a pris mon bato la nuit mais faut dire aussi que pendant qu'elle se la coule douce avec les 3 mousquetaires moi je bosse sur les bleus de maki :lol: :lol: :lol: ) ...

A Lorient çà picole sec, non ?

PS : t'inquiètes pas pour le beau Bono, ce sera pour une prochaine fois ...
https://www.youtube.com/watch?v=u_1xHhF ... fJ&index=5
https://www.youtube.com/watch?v=LHcP4MWABGY

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 02 juin 2017 11:18

moi aussi je bosse sur du bleu :lol:

Image

et c'est pas facile la vie ici!!!

Image

pinèze, 20 mn pour charger 2 photos...me demande le temps que ça va mettre pour faire partir le post :roll:

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 02 juin 2017 21:30

:lol: :lol: :lol: j'ai trouvé le fabricant pour le sac !!! Je vais essayer de t'en faire 1 pendant le week-end, j'ai trouvé aussi une idée pour que le dessin se fonde mieux dans la couleur du sac que j'ai testé sur photopad cet après-midi entre 2 rendez-vous ... l'idée est bonne mais demande beaucoup d'essai car je n'ai pas les RVB de la couleur du sac ... et même ils sont faux : le bleu RVB "royal navy" c'est 28/128/235 mais quand je fais çà en fond de couleur sur tes dessins ... ben c'est pas la même couleur que le sac qui pourtant est indiqué en couleur "Bright Navy" ..

Bon, voilà déjà on va tester l'impression qui cette fois n'est pas du thermocollage ... Si c'est bien il faudra sûrement que j'appelle le support technique du fabricant pour avoir le meilleur résultat, ce sera l'étape 2 ... et on se rapproche de la 3 ensuite, une fabrication en 100 (2 fois moins cher qu'à l'unité) :roll: :roll: :roll: avant les 10000 pour les chinois :o :o :o

le sac coûte environ 15 euros à l'unité, je vais au picnic des VP le 10 juin, j'ai recommandé 3 mugs pour çà, avec AF3 que j'avais déjà çà en fait 4 + le sac parapluie thermocollage ...

D'après Tina on sera entre 14 et 18, c'est bien le diable si je n'arrive pas à trouver quelques dizaines d'euros en offrant tout çà pour pouvoir faire l'étape 2 !

Faut peut-être que je fasse un show, genre vendeur de la foire de Paris !!!

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 03 juin 2017 12:05

Et voilà le travail !!! Lequel tu préfères ?

Image

Image

Répondre

Revenir à « Saison 2 Terminée »