Oui, son tonton l'Albatros lui a offert pour Noël !
Trophée Jules Verne
Modérateur : Admin bis
-
Albatros67
- Joueur
Re: Trophée Jules Verne
"et plus bas encore le 502 bad gateway du general error et theo qui a eu une panoplie de beaugoss à noël et qui prépare son repas de réveillon sur l'équateur"
CODE GREEN, DEPARTURE IMMINENT FOR SPINDRIFT! | Spindrift racing »

- mAKi
- Administrateur
je vous mets ici le lien des photos prises par Christian (cervantes) hier soir
(je pense qu'il ne m'en voudra pas de partager ça avec vous
)
https://photos.app.goo.gl/zFAg4ez6Xl5i6HTy1
(je pense qu'il ne m'en voudra pas de partager ça avec vous
https://photos.app.goo.gl/zFAg4ez6Xl5i6HTy1
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
Waouh ! Superbes photos. Toujours aussi doué Christian
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Faux départ :
«La fenêtre météo s'est dégradée. Les derniers fichiers météo de ce soir donnent un temps à l'équateur et au cap de Bonne Espérance pas acceptables, a expliqué Yann Guichard. Trop de risques pour une fenêtre météo loin d'être idéale. Nous préférons revenir tout de suite à Brest car il pourrait y avoir une fenêtre plus favorable à partir du 12 janvier au soir : il faut que nous regardions attentivement comment elle va évoluer.».
Superbes les photos de Cervantes
«La fenêtre météo s'est dégradée. Les derniers fichiers météo de ce soir donnent un temps à l'équateur et au cap de Bonne Espérance pas acceptables, a expliqué Yann Guichard. Trop de risques pour une fenêtre météo loin d'être idéale. Nous préférons revenir tout de suite à Brest car il pourrait y avoir une fenêtre plus favorable à partir du 12 janvier au soir : il faut que nous regardions attentivement comment elle va évoluer.».
Superbes les photos de Cervantes
Mauvaise nouvelle

Spindrift est maudit ! Alors que le maxi trimaran de 40 m avait quitté le ponton pour aller prendre le départ au large d’Ouessant, le bateau a démâté à la sortie du goulet de Brest. La poisse et la fin d’une tentative pour cette année.
Il n’y a pas de blessés, mais la mésaventure est de taille. Alors qu’il faisait route depuis le port de Brest vers la ligne de départ à Ouessant, Spindrit 2, le maxi-trimaran de 40 skippé par Yann Guichard et ses onze équipiers a démâté à l’approche de la Pointe Saint-Matthieu où le vent souffle fort depuis ce matin.
Après un départ avorté, la semaine passée, faute de système météo idéal, Spindrift, skippé par Yann Guichard et ses onze membres d’équipage devaient franchir la ligne de départ au large d’Ouessant, cet après-midi.

Spindrift est maudit ! Alors que le maxi trimaran de 40 m avait quitté le ponton pour aller prendre le départ au large d’Ouessant, le bateau a démâté à la sortie du goulet de Brest. La poisse et la fin d’une tentative pour cette année.
Il n’y a pas de blessés, mais la mésaventure est de taille. Alors qu’il faisait route depuis le port de Brest vers la ligne de départ à Ouessant, Spindrit 2, le maxi-trimaran de 40 skippé par Yann Guichard et ses onze équipiers a démâté à l’approche de la Pointe Saint-Matthieu où le vent souffle fort depuis ce matin.
Après un départ avorté, la semaine passée, faute de système météo idéal, Spindrift, skippé par Yann Guichard et ses onze membres d’équipage devaient franchir la ligne de départ au large d’Ouessant, cet après-midi.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
- Victor Le M
- Joueur
Démâter avant de franchir la ligne de départ, faut quand même le faire
- FS Neroform 100
- Joueur
mieux tôt que tard ......... 
C'est incroyable.
On attend avec impatience les explications techniques
On attend avec impatience les explications techniques
- antoine13300LLH
- Joueur
Ils partiment en février, dans l'ordre d'apparition à l'écran :
- OFNI 3
- Théo dit Lebeaugosse
- Destraguy
- OFNI 2 (le grand frère de l'autre)
- Garfield dit monchaton
- Le Spi Rouge
- TAO 4 (mais où sont les 3 autres ?)
- Wineblood dit 120
- Beausoleil87GD (un dragon vert çà fout toujours la trouille !)
- Isabert
- HelloBoy (salut les filles !)
- Tonio (it's me !)
- Redermor
- Caron87 (ne pas confondre avec Caronmurduson ...)
- et sûrement Smiley qui va repartir à 20h ce soir ...
C'est une belle tribudebobato lancée à la poursuite de l'exploit.
Mes camarades d'infortunes, je vous propose, pour nous stimuler (paske on va battre le record !), de mettre ici vos temps de passage ... et bien + encore !
- OFNI 3
- Théo dit Lebeaugosse
- Destraguy
- OFNI 2 (le grand frère de l'autre)
- Garfield dit monchaton
- Le Spi Rouge
- TAO 4 (mais où sont les 3 autres ?)
- Wineblood dit 120
- Beausoleil87GD (un dragon vert çà fout toujours la trouille !)
- Isabert
- HelloBoy (salut les filles !)
- Tonio (it's me !)
- Redermor
- Caron87 (ne pas confondre avec Caronmurduson ...)
- et sûrement Smiley qui va repartir à 20h ce soir ...
C'est une belle tribudebobato lancée à la poursuite de l'exploit.
Mes camarades d'infortunes, je vous propose, pour nous stimuler (paske on va battre le record !), de mettre ici vos temps de passage ... et bien + encore !