par antoine13300LLH » 14 sept. 2019 15:48
Salut Josy, j'ai eu le même problème ketoi ce matin bien après la bascule, j'ai modifié un peu une prog et tout est rentré dans l'ordre ... cela arrivait déjà parfois sur l'ancienne version ...
@Madame Valérie : ça veut dire koi tester un jeu ? ça veut dire tout est formidable Madame La Marquise pour faire plaisir aux potes ? ou ça veut dire tester vraiment ?
Tester un jeu c'est tester son bon fonctionnement et voir les améliorations ou les régressions par rapport à la version précédente ...
En l'occurrence il y a 98% d'améliorations (je l'ai dit et félicité les 3M) et 2% de régressions ... Il ne faut pas en parler ?
Sur la chatte il y a 2 jours j'ai juste indiqué 2 problèmes (ou régression) :
- problème sur les polaires. Réponse 1 de GG : non, je ne comprends pas la question. Réponse 2 de GG : ha oui, bug en cours de résolution ! Le problème existe toujours cf post de Tina et contrairement à ce que tu as dit hier soir, clicker sur la carte ne règle pas le problème, la seule façon de faire c'est de faire entrée (donc régression)
- problème sur le déplacement et le zoom. Réponse 1 : kastoipovkon. Réponse 2 (après pb identique chez Z) : ah zut on va s'en préoccuper ma star (heureusement que la star est un pote ! En attendant il joue avec un vieil ordi aujourd'hui mais moi je n'en ai kun à la maison)
Et que le schmilblickjesétou ne vienne pas s'en occuper paske là tu m'as un peu énervé ... mais je vais me calmer.